Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis pas la nanny de la Princesse Charlotte mais pas loin
7 août 2015

Présentation et première famille

Je ne vous donnerez pas mon nom par mesure d'anonymat, mais je vous donne quand même quelques petits détails sur qui je suis, cela vous permettra de comprendre la suite de mes aventures.

J'ai un diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture, donc j'ai l'habitude de travailler avec des nouveaux-nés et des enfants. Et j'ai eu la reconnaissance verbale de la part des parents que j'ai accompagné pour la naissance de leur enfant, mais aussi de mes pairs (sages-femmes et infirmières) qui m'ont assurés que j'étais une excellente auxiliaire de puériculture, tant par mes compétences que par ma gentillesse et mon empathie.

 

J'ai décidé après avoir obtenue mon diplôme, de partir en Angleterre pour devenir Nanny auprès de familles. J'avais déjà séjourné deux fois en Angleterre, et plus particulièrement sur Londres. J'aime beaucoup cette ville, et elle me manquait.J'ai donc été recruté par une agence qui devais me trouver une famille qui recherchait une Nanny en live-in (hébergé par la famille) et à temps plein.

Parallèlement, je cherchais de mon côté, une famille avec les même critères. J'ai contacté une mère qui recherchait une nanny française pour un rôle de nanny live-in à temps plein pour 2 enfants. Après un entretien téléphonique assez concluant, je contacte mon agence pour leur en faire part, et là, fait du hasard, mon agence me propose exactement la même famille.

A partir de ce moment là, tout se met en place. Tout s'organise pour que je puisse partir dans cette famille habitant dans le quartier le plus riche de Londres.

Ma mésaventure ne faisait que commencer...

La suite au prochain chapitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La suite, la suite, la suite...
Je suis pas la nanny de la Princesse Charlotte mais pas loin
Publicité
Archives
Publicité